la GJ team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la GJ team

Un forum dans lequel le mélange culinaire peut etre trés épicé si pour la guerre tu viens...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Efcalibur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Efcalibur Empty
MessageSujet: Candidature de Efcalibur   Candidature de Efcalibur Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:58

- Votre pseudo ROL : efcalibur
- Votre motivation et les raisons qui vous ont poussé à rejoindre cette team : Le fait qu'on me l'est proposer en missives m'a bien aidé car je cherche justement une team, le meneur m'a paru sympa est bien placé pour m'aider Very Happy - Serment de non utilisation de multis comptes ou de triche (cheat) : Je le jure pig
- Votre historique sur Rise Of Lords (appartenance à des teams..) : Euh aucune je vener de commencer (ou plutot de recomencer ^^ )
- Profitez en pour vous présenter un petit peu pour qu'on apprenne à vous connaitre Euh je joue pas souvent (car il faut que je boss) et je suis pas mechant Sleep J'aime bien le sport l'ordi drunken et voila silent

Désoler de pas avoir fait de RP Arrow clown Arrow Neutral Arrow confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Efcalibur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Efcalibur   Candidature de Efcalibur Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:01

Par contre euh...
Je ne pense pas que tu est 1914 ans, sauf miracle de la nature...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Efcalibur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Efcalibur   Candidature de Efcalibur Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:06

Non j'ai 14 ^^ j'ai oublier le 1 et le 9 devant 93 ^^


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Efcalibur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Efcalibur   Candidature de Efcalibur Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:07

Et pourquoi moi suis Babar et toi Membre ? (j'ai rien contre babar hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lumos
fondateur
fondateur
lumos


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
espions:
Candidature de Efcalibur Left_bar_bleue180/180Candidature de Efcalibur Empty_bar_bleue  (180/180)
classement:
Candidature de Efcalibur Left_bar_bleue500/8000Candidature de Efcalibur Empty_bar_bleue  (500/8000)

Candidature de Efcalibur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Efcalibur   Candidature de Efcalibur Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:49

mainteant tu es apprenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gjteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Efcalibur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Efcalibur   Candidature de Efcalibur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Efcalibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la GJ team :: bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser