la GJ team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la GJ team

Un forum dans lequel le mélange culinaire peut etre trés épicé si pour la guerre tu viens...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LA SURPRISE...............DU CHEF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamo
modo***
modo***
Kamo


Nombre de messages : 461
Age : 68
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
espions:
LA SURPRISE...............DU CHEF Left_bar_bleue1/1LA SURPRISE...............DU CHEF Empty_bar_bleue  (1/1)
classement:
LA SURPRISE...............DU CHEF Left_bar_bleue1/1LA SURPRISE...............DU CHEF Empty_bar_bleue  (1/1)

LA SURPRISE...............DU CHEF Empty
MessageSujet: LA SURPRISE...............DU CHEF   LA SURPRISE...............DU CHEF Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:26

Ce texte fait suite aux déclarations du Sieur lumos en forum caché.

Ben voilà, la cacophonie les rats quittent le bateau qui ne demandait qu’à flotter. J’étais subjugué par notre team!!!! Alors je suis déçu et j’aimerai bien connaître les tenants et aboutissants de l’affaire.

Je ne tiens pas à trop m’étendre sur l’affaire, mais je suis dégoûté. Qui le veux reste, je ne cirerai les pompes de personneset ferai tout pour que la team perdure.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
lumos
fondateur
fondateur
lumos


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
espions:
LA SURPRISE...............DU CHEF Left_bar_bleue180/180LA SURPRISE...............DU CHEF Empty_bar_bleue  (180/180)
classement:
LA SURPRISE...............DU CHEF Left_bar_bleue500/8000LA SURPRISE...............DU CHEF Empty_bar_bleue  (500/8000)

LA SURPRISE...............DU CHEF Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE...............DU CHEF   LA SURPRISE...............DU CHEF Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:21

salut! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://gjteam.forumgaming.fr
fireknight
membre
membre
fireknight


Nombre de messages : 225
Localisation : Sur GJ Team et Rise Of Lord
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
espions:
LA SURPRISE...............DU CHEF Left_bar_bleue50/180LA SURPRISE...............DU CHEF Empty_bar_bleue  (50/180)
classement:
LA SURPRISE...............DU CHEF Left_bar_bleue1049/8000LA SURPRISE...............DU CHEF Empty_bar_bleue  (1049/8000)

LA SURPRISE...............DU CHEF Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE...............DU CHEF   LA SURPRISE...............DU CHEF Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:26

moi aussi et au fait jai eu un gros bug avec internet ( ma live box) alors cest pour ca jai pas pu me connecter ....... dsl ......
Revenir en haut Aller en bas
https://gjteam.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





LA SURPRISE...............DU CHEF Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE...............DU CHEF   LA SURPRISE...............DU CHEF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SURPRISE...............DU CHEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la GJ team :: Le bar :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser